Chapaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapaland


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 procés de raphitouch

Aller en bas 
+4
sophie0406
raphitouch
Carie
killer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Carie
Posteur Squateur
Posteur Squateur
Carie


Nombre de messages : 897
Age : 30
Chapacredits : 150
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
vie:
procés de raphitouch - Page 6 Left_bar_bleue100/100procés de raphitouch - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
faim:
procés de raphitouch - Page 6 Left_bar_bleue100/100procés de raphitouch - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
soif:
procés de raphitouch - Page 6 Left_bar_bleue100/100procés de raphitouch - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

procés de raphitouch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: procés de raphitouch   procés de raphitouch - Page 6 Empty1/1/2007, 14:47

raphitouch a écrit:
Ah oui au fait carie ou tu as trouvé cette capture d'écrant?
ou tu as pu trouver ça et sinon la plupart de ces compte je les ai juste pris pour remonter le niveau du forum!
sinon Eldiablo je l'ai pris pour 3 messages poiur m'innoncenter mais je jure devant dieu que je n'ai crer que deux comptes ici raphitouch (il a été supprimer et recreer) et mininuevo!
ma meuf ne voulait pas s'inscrire alors jlé inscrite comme mem oka ou elle changeré d'avis!
Voila sinon encore dsl d'avoir fait cet acte débile je ne sais pas ce qui m'ai passé par la tete.
Je m'excuse devant tou le monde et je jure solannelement de ne plus pirater ici!

Et les 4 message avec mon compte c'étais aussi pour remonter le forum Suspect
Tu as mis les 4 message et tu as mis que je ne voulais plus de sophie et c'est ton ip c toi c tout... mais tu as été puni alors c fini ...
Revenir en haut Aller en bas
raphitouch
Banni
Banni
raphitouch


Nombre de messages : 1745
Age : 32
Chapapoints : J'en ai pas
Chapacredits : 150
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
vie:
procés de raphitouch - Page 6 Left_bar_bleue71/100procés de raphitouch - Page 6 Empty_bar_bleue  (71/100)
faim:
procés de raphitouch - Page 6 Left_bar_bleue97/100procés de raphitouch - Page 6 Empty_bar_bleue  (97/100)
soif:
procés de raphitouch - Page 6 Left_bar_bleue97/100procés de raphitouch - Page 6 Empty_bar_bleue  (97/100)

procés de raphitouch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: procés de raphitouch   procés de raphitouch - Page 6 Empty1/1/2007, 14:55

oui mais bon je t'explique ce n'était pas moi mais bien mon IP!
Il s'égissait d'un sopain à qui j'avais expliquai ce qui se passé sur le forum et tout et puis il a voulu s'inscrire pendant ke jété en trin de me changer pr aller aufoot il a lut un peu mariage et il a changé ton passe(il sait coment ça marche ila un forum)et puis a fait tout le bazar ac ton compte et les trois messages!
Donc moi je n'était pas au courant jusqua que je voye l'ip du message et l'heure et la date et j'ai capté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4400.fr.tc
Carie
Posteur Squateur
Posteur Squateur
Carie


Nombre de messages : 897
Age : 30
Chapacredits : 150
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
vie:
procés de raphitouch - Page 6 Left_bar_bleue100/100procés de raphitouch - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
faim:
procés de raphitouch - Page 6 Left_bar_bleue100/100procés de raphitouch - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
soif:
procés de raphitouch - Page 6 Left_bar_bleue100/100procés de raphitouch - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

procés de raphitouch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: procés de raphitouch   procés de raphitouch - Page 6 Empty1/1/2007, 15:11

J'ai rien a dire faut attendre chaparoi...
Revenir en haut Aller en bas
chaparoi
extra maitre posteur killer
extra maitre posteur killer



Nombre de messages : 2439
Age : 30
Chapapoints : c'est moi le créateur
Chapacredits : 150
Date d'inscription : 29/01/2006

procés de raphitouch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: procés de raphitouch   procés de raphitouch - Page 6 Empty1/1/2007, 15:59

je voi merci de ton escuse mé de toute maniére c fini pr eldiablo vu ke le passe a été changé et kon ne peu plu le contacter.donc c ton copain et toi raphitouch.ca explique beaucoup de chose.pr ce ke tu a fai tes fonctions tu ne les reprendra pas pr le moment.ta semaine de ban étai pr ce que tu a fait.mnt tu peut plus avoir tes ancienne fonctions car tu n'avai pas avoué plu tot.mé je prend en compte que ta avoué mnt donc tu reprendra kelke fonctions mais pas mnt plus tard.ne refai plus jamais cela je compte sur toi
Revenir en haut Aller en bas
https://chapaland.forum-canada.com
anatole3
Posteur habitué
Posteur habitué
anatole3


Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
vie:
procés de raphitouch - Page 6 Left_bar_bleue100/100procés de raphitouch - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
faim:
procés de raphitouch - Page 6 Left_bar_bleue100/100procés de raphitouch - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
soif:
procés de raphitouch - Page 6 Left_bar_bleue100/100procés de raphitouch - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

procés de raphitouch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: procés de raphitouch   procés de raphitouch - Page 6 Empty9/7/2007, 23:16

1. on est sur un forumactif arretez de delirer c'est pas nous qui gerons la bdd ==" vala rapitouch es bannitr a vie et je ne lui permet pas d'enlever ses minables creations....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vivlecha/
Contenu sponsorisé





procés de raphitouch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: procés de raphitouch   procés de raphitouch - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
procés de raphitouch
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» coordonné: raphitouch
» leroi/raphitouch
» Yohan77 vs Raphitouch
» Raphitouch MENTEUR jusqu'au bou
» procé de raphitouch suite et fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapaland :: suplément :: Poubelle-
Sauter vers: