Chapaland

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 

renseignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chaparoi
extra maitre posteur killer

Chapapoints : c'est moi le créateur
Chapacredits : 150

MessageSujet: renseignement   24/12/2006, 16:49

dans ce jeu de role tu sera plongé dans le futur.tu sera sur la lune.le but du jeu est de reussir le maximum de missions et a des niveau plus ou moins élevé.au debut on sera faible,plus tard tu augmentera ta force.

argent:tu a 100 futuro(argent lunaire) au debut.tu poura en gagner en reussisants des missions.avec tu peut t'acheter tes équipement,nouriture,maison...

vie:100 de vie maximum quand tu en a 0 tu a perdu et tu doit ts recommencé

force:c la force que tu a plus c élevé mieu c
technique: ta force en technique faut que ce soit élevé également

objet: ici c tout les objet que tu a.

la mort: et oui dans ce jeu la tu peut mourir et ensuite tu devra ts recomencai.tu meur soi parceque ta pas donner a mangé ou a boire depuis lomptemp a ton personnage ou soit mort en mission.1 semaine sans donner a boire ou a mangé et c la mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapaland.goodforum.net
chaparoi

Chapapoints : c'est moi le créateur
Chapacredits : 150

MessageSujet: Re: renseignement   25/12/2006, 12:29

entrainement: tu poura choisir un entrainement petit qui taugmentera mais de peu ou soit un entrainement intensif qui togmentera beaucoup mais risque de mort.conseil: au debut petit entrainement quand t asser fort entrainement intensif.

missions: il y aura des missions facile,difficile et moyen.conseil: plus tu devient fort plus tu augmente ton niveau de mission.commence par facile pour ne pas mourir

centre commercial:tu trouvera ts se que tu aura besoin ici(nouriture, équipement...)

attention a pluto nash:pluto nash est l'homme le plus fort du jeu.dans le centre commercial il a un restaurent.pluto nash fait semblant d'étre gentil mais en vérité c 1 enemie.lui ne vous attaquera pas si vs ne l'attaquer pas.si vs reussisai a le battre vs gagné le jeu.mais attention vu que c le meilleur faut d'abor jouer longtemp.

voila j'ai tous dit bon jeu.le jeu ouvrira dans 1 ou 2 jours.les inscriptions deja ouverte.si vs aver pas compris quelque chose envoyer moi un mp.merci j'espere que ce jeu vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapaland.goodforum.net

renseignement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1